Rejoignez la flash mob’ tango !

La MJC La Paillette organise une journée « Portes ouvertes » le 24 septembre pour présenter l’ensemble de ses activités et les ateliers de la saison 2011-2012. A cette occasion, tous les tangueros de Braise Tango se réunissent pour une flash mob (« manifestation-éclair ») devant la MJC, de 16h à 17h !

Le principe : un plancher vide, lancement d’un tango, des passants (nous) se mettent subitement à danser ensemble, puis s’éparpillent à l’issue de la cumparsita. Entre les deux « flash mob », des membres du CA donneront des infos sur l’association et le Tango.

Flash mob mode d’emploi :

Vous devrez être aux alentours de la MJC la Paillette un peu avant 16h00. Mine de rien. Cachés si besoin.

  • A 16h00 précises, vous entendrez les premières notes d’un tango. Vous approcherez alors et commencerez à danser, dans le lieu prévu à cet effet (si beau temps plancher de 40 m² devant l’entrée principale, si pluie dans notre salle). La série dure 20 minutes.
  • A 16h20, une Cumparsita, vous la dansez et à la dernière note vous partez tranquillement, dans votre cachette et attendez le nouveau signal. Pendant ce temps, quelques personnes désignées resteront pour renseigner les curieux.
  • A 16h30, on remet ça, nouveau tango, jusqu’à la cumparsita de 16h50. Même scénario, vous partez, direction le Oan’s Pub pour y boire un coup tous ensemble (si vous voulez !)

Veillons à ce que tout le monde puisse danser !