Réveillonnez tango !

Vous trouvez que vous ne dansez jamais assez pendant les réveillons ? Heureusement cette année Braise Tango organise une soirée de réveillon tango au studio Tuchenn !

>> 31 décembre 2011 (faut-il vraiment vous préciser la date ?)

Studio Tuchenn 8 allée Léon Le Berre, Rennes (plan d’accès).

Le où et le quand

Studio Tuchenn

Le lieu : Après une ultime visite au studio Tuchenn, (ici), nous vous apportons les derniers éléments de notre enquête : le lieu présente un intérêt non négligeable. Nous pourrions en dire plus, mais nous préférons vous laisser le plaisir de la découverte.

Plus d’informations : www.tuchenn.com

La date et l’heure : le 31 décembre, à partir de 20h30.

Quelques accessoires (à apporter (par vous)) :

Les accessoires gastronomiques : le principe de la soirée étant un buffet style « auberge espagnole » votre menu sera le nôtre ! Une (ou deux) bonne(s) bouteille(s), un ou deux plats « améliorés », apportés avec plaisir, seront les bienvenus. Sur place, il y a une cuisine, un réfrigérateur et un four (pour réchauffer les plats).

Accessoire indispensable : un verre, joli, pas beau, fragile, rustique, à pied poilu, à fond tout plat, plastique, carton, peu importe, c’est vous qui l’apportez, et vous qui boirez dedans !

Autre accessoire : une enveloppe dans laquelle vous aurez glissé un papier sur lequel vous aurez écrit LE truc qui vous a plu en 2011 : recette, film, bouquin, n’importe quoi qui puisse être partagé.

Les contraintes ignobles

Nous vous invitons à remplir ce formulaire (là). Ceci ne constitue pas une inscription, vous serez bienvenu(e), même si vous ne l’avez pas rempli. C’est juste un outil nous permettant de jauger le nombre de personnes pressenties.

Nous allons danser, longtemps, j’ai cru comprendre qu’il y aurait du tango argentin, des valses et des milongas… Apportez peut être aussi des chaussures plates, on ne sait jamais…

Ah oui sinon j’allais oublier… L’entrée est libre.