Détails de l'événement


Un dimanche par mois, on mange et on danse le matin à la salle Albert Smague ou l’après-­midi à La Maison de quartier de La Binquenais. Apportez votre plus beau mug, vos couverts, votre assiette et votre verre, ainsi que des grignotages faciles à partager !

Entrée gratuite pour les adhérents.

On vous avez parlé de 2 créneaux, il y en aura finalement qu’un seul, comme habituellement, de 13h00 à 17h00. Si vous étiez inscrit·e pour l’un des deux créneaux, et bien vous voilà inscrit·e pour toute la pratique. Bonne nouvelle, non ?!

Compte-tenu des restrictions sanitaires, le changement de partenaire n’est pas possible. L’inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous (jauge limitée). Pour en savoir plus, lisez la charte Covid-19 qui précise les conditions d’accueil.

Réservation obligatoire (mesures COVID-19)

Vous pouvez prendre deux billets par réservation, pour inclure vote partenaire. Compte-tenu des restrictions sanitaires, le changement de partenaire n’est pas possible.

Date Billet Prix Quantité
Entrée pour 1 personne 0,00€ Complet
Pour répondre aux nouvelles règles sanitaires dans les lieux qui nous accueillent et pouvoir danser ensemble, le CA a voté les règles suivantes qui seront ré-ajustées en fonction de l’évolution de la situation : 1. Tous les événements réguliers sont accessibles uniquement aux adhérents de l’association (ateliers débutants : adhésion à la troisième séance). 2. L’accès aux propositions se fait sur inscription (lien sur le site). Nous garderons la trace écrite des participant.e.s pendant 14 jours. En cas de désistement, merci de prévenir pour libérer la place. 3. Le port du masque est obligatoire pour chaque participant.e. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, merci d’en faire usage régulièrement (ou de vous laver les mains). 4. Il n’y aura pas de changements de partenaire dans un premier temps (et ça peut être très intéressant… ). 5. Merci d’apporter un sac personnel avec fermeture. Il vous servira à ranger vos affaires pendant la danse. Aucun portant de vêtements ne sera accessible. 6. Le partage de nourriture n’est pas autorisé. Merci d’apporter votre boisson personnelle. 7. Les salles seront aérées et désinfectées régulièrement. Nous aurons besoin de votre soutien pour ce faire et vous demandons de libérer les espaces rapidement à la fin de votre créneau de danse. 8. Si vous présentez des symptômes, merci de ne pas participer à nos activités pendant la période de contagion. 9. Toute idée de convivialité malgré ces changements de notre fonctionnement est la bienvenue - dans le respect des gestes barrière. 10. Réinventons ensemble le Tango argentin afin de danser joyeusement en bonne santé ! :-)

Merci de répondre à cette question mathématique pour éviter le SPAM.