sam 31 - dim 01 avril 2018

Milonga avec le duo Nada y Mas


Détails de l'événement

  • Date:
  • Lieu: Salle de la Communauté, Mairie de quartier Brequigny Sud-Gare, Place de la Communauté, Rennes

Au cœur du grand week-end tango d’avril à Rennes, le duo Nada y Mas nous fera danser sur le grand parquet de la Salle de la Communauté ! Avec démonstration des maestros !

Duo Nada y Mas

Un répertoire de tangos chantés qui racontent des histoires, qui font rêver, rire, pleurer… Des tandas de tango et de vals de l’âge d’or à Piazzolla revus et re interprétés en mode piano-voix avec des petites cortinas. A danser et à écouter. Un répertoire d’une heure et demie au total à découper en deux sets.

Luisa Tonini

Chanteuse , danseuse et comédienne d’origine italienne, pratique les arts dramatiques depuis l’âge de 8 ans. Installée en Bretagne depuis 2004 travaille en tant que professeur de théâtre pour les enfants et est engagée en parallèle dans plusieurs projets artistiques et formations musicales: jazz, musique du monde, spectacle équestre et tango.

L’amour pour le tango dansé et chanté l’a inspirée pour la création de ce duo.

César Massonat

Pianiste éclectique, venant du monde du jazz en passant par une formation classique, prend plaisir à s’essayer avec succès à d’autres répertoires  tels que le funk, la musique du monde , la chanson et la pop. Originaire de Vannes , joue dans son fief dans plusieurs formations et anime notamment les boeufs de jazz aux Valseuses une fois par semaine.

Il s’est laissé séduire par le tango et apporte sa sensibilité artistique au répertoire de “Nada Y Mas”

Entrée 10€ / 8€ tarif réduit* et adhérents

*Tarif réduit : Étudiants – Demandeurs d’emploi – Allocataires RSA – Carte Sortir!